Un élève de 1re S lauréat aux Olympiades académiques

Jeudi 14 juin 2018| Lu 400 fois | L’équipe des profs |

Les sciences étaient à l’honneur le mercredi 13 juin 2018 au rectorat de Limoges. Près d’une centaine de personnes, élèves et enseignants de l’Académie, partenaires qui se sont investis dans l’organisation des concours, étaient invitées pour cette cérémonie présidée par la rectrice d’académie Christine Gavini-Chevet, chancelière des universités, au cours de laquelle les élèves ont été félicités pour leur participation et leurs résultats.

Pour la troisième fois en cinq ans, grâce à Enguerrand Brun, le lycée Pierre Bourdan voit un de ses élèves de 1re S être lauréat aux Olympiades académiques de mathématiques ! Nous le félicitons d’autant plus qu’il termine à la deuxième place des Olympiades académiques de géosciences ! Jeune homme discret d’une grande curiosité intellectuelle, captivé par la langue et la culture japonaises, passionné de sciences et plus particulièrement de Mathématiques, Enguerrand a, nous en sommes sûrs, un bel avenir devant lui !

De gauche à droite : Lucie JALLAIS, Enguerrand BRUN, Didier LOMBARD et Christophe BLANC.
De gauche à droite : Philippe ARZOUMANIAN, Roland JOLIVOT, Enguerrand BRUN et Christine GAVINI-CHEVET.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.