De nouveau, deux élèves de Seconde lauréats du Tournoi Mathématique du Limousin

Dimanche 21 mai 2017| Lu 722 fois | L.A. |

La remise des prix 2017 du Tournoi Mathématique du Limousin s’est déroulée le samedi 20 mai à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Limoges, sous l’égide d’Abdelkader NECER et Claude MORIN.
Comme en 2014 [1], deux élèves de 2nde du Lycée Pierre BOURDAN ont terminé 1er ex æquo [2] et ont été appelés à la tribune : Armance GOUNY et Samuel PETINON. Signalons également qu’en 1re S et Terminale S, deux binômes ont été respectivement récompensés : Lucas GOUDEMENT - Erwann THOURET et Damien COTTON - Élie MAZAUD.
Félicitations à eux, ainsi qu’à tous les élèves qui étaient encore très nombreux cette année à concourir et à défendre les couleurs de notre établissement.

Au centre, Armance GOUNY et Samuel PETINON
Au premier plan, de droite à gauche, Erwann THOURET, Armance GOUNY et Damien COTTON. À l’arrière-plan, Mme AMOUROUX, M. MORIN et M. NECER.
Journal La Montagne - 10 juin 2017