Deux élèves de 2nde lauréats du Tournoi Mathématique du Limousin

Jeudi 29 mai 2014| Lu 911 fois | J.G. |

La remise des prix 2014 du Tournoi Mathématique du Limousin s’est déroulée le samedi 17 mai à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Limoges. Quatre élèves de seconde du Lycée Pierre BOURDAN ont été primés : Edwige BERTRAND (2nde 5), Pierre GUILLEMOT (2nde 4), Kémo MORVAN (2nde 5) et Julien PERICHON (2nde 4). Le binôme formé par Edwige et Kémo a été appelé à la tribune car il termine 1er ex æquo pour cette 28e édition ! Nous les félicitons !

Edwige BERTRAND et Kémo MORVAN
Kémo MORVAN, Julien PERICHON, Edwige BERTRAND et Pierre GUILLEMOT
Grand amphithéâtre de la Faculté de Droit de Limoges
Les lauréats - niveau lycée
La remise des prix

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.